chevet cube

Publié le par makarokrea

bonjour à tous,
me revoici parmi vous après une longue absence....Une petite créa sans prétention, un chevet cube blanc et argent ( c'était la demande !) c'est simple mais assez sympa je trouve...... .et vous???
Après une rentrée bien chargée et moultes choses à faire,  je retrouve un peu de temps pour cartonner  (enfin !!! ) donc bientôt des nouveautées !!! encore un peu de patienchevet cube1ce, je vous retrouve bienchevet cube2tôt  biz à tous     caro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Après avoir vu plusieurs reportages dans les médias sur les Meubles en Carton, j'ai tenté l'expérience, mais cela ne fut pas un grand succès. J'ai donc décidé de mettre mes compétences en<br /> développement Web au profit de la communauté des cartonnistes et ainsi créer le 1er annuaire qui recense les Travailleurs du carton.<br /> <br /> Voici le lien du site : www.annuairedescartonnistes.fr. l'inscription est gratuite et illimitée dans le temps.<br /> <br /> Le but de cette annuaire est bien sur de répertorier une majorité de cartonnistes sur un seul site. Si vous pouvez faire suivre le lien auprès de vos amis ou de vos connaissances cartonnistes, je<br /> vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> Selon le nombre d'inscription, le site peut être amené à évoluer.<br /> <br /> Par ailleurs, pour alimenter le design du site, je pourrai être amené à me servir des diverses photos qui y seront publiées. Bien sur, si vous voyez qu'une de vos photos est utilisée et que vous ne<br /> souhaitez pas, il suffira de le signaler au webmaster.<br /> <br /> <br /> www.fgweb.fr<br /> GUERARD François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci nadine bon courage à toi aussi biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très mignon ! J'aime breaucoup !<br /> Bises<br /> Annette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma cousinette cherie, je suis trop contente que tu prepares des expos -enfin!!-tes toiles sont trop belles pour rester enfermées et confidentielles et arretes de minimiser ton talent !!! pour nous<br /> tout est ok à + biz caro<br /> <br /> <br />
Répondre