pour se faire la main

Publié le par makarokrea

etagere remy (2)
 
le tout premier meuble a été pour mon fils. Je lui ai fait une étagère à cd. Je n'avais pas encore toutes les techniques mais pour une première je le trouve pas trop moche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonjour ,je suis arrivée par un lien sur votre blog et je suis ravie , ce que vous faites est génial , quelle patience! les couleurs sont gaies et jolies ,et c'est super minutieux aussi, j'apprécie<br /> le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!j'aime la créations, si cela vous dit passez me faire un coucou et laissez moi un com cela fait toujours plaisir ,continuez c'est<br /> super !<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> vraiment tres jolies vos creations j adors vos deco chinois a bientot<br /> biz<br /> laurine<br /> +++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---csi-ny-don-flack-43786661.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Pas mal du tout les différentes créations.<br /> Bonne continuation.<br /> JMP - 100%Carton<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je constate que votre blog contient de la pub, et ayant également un blog, je me permets de vous proposer un nouveau concept qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux blogs.<br /> <br /> En effet, je vous propose un "échange de clic". Le principe est simple : je viens chaque jour sur votre blog pour cliquer sur vos liens sponsorisés, ce qui vous fait gagner de l'argent et vous<br /> faites de même sur le mien.<br /> <br /> En plus de vous faire gagner de l'argent chaque jour, j'augmente également votre nombre de visites, ce qui génère également des revenus.<br /> <br /> Si vous êtes intéressé, il vous suffit de m'envoyer un email pour m'en avertir, en n'oubliant pas de préciser l'adresse de votre blog. Je vous ajouterais alors dans mes favoris et vous ferais<br /> parvenir l'adresse de mon blog.<br /> <br /> Bisous !<br /> laurineblog@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre