de retour

Publié le par makarokrea

bonjour à tous 

aprés une (trop) longue absence  , me revoila ! la vie m'a un peu bousculée ces derniers temps et oh ! petit miracle du hazard france 3 cote d'azur me trouve sur la toile et se penche sur mon cas !!! resultat .......un sympatique petit reportage que vous pouvez voir sur ma page d'accueil ou sur youtube rubrique : "creatrice meuble en carton touet sur var " . du coup retour de la motivation et une creation en cour pour un ami que je vous montre sous peu . en attendant bonne journée à tous

biz  caro   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai filé sur youtube voir le reportage, que j'ai trouvé très bien fait ! C'est un plaisir de découvrir ton univers et de voir tes meubles en situation, et maintenant on connait ta binette !<br /> D'ailleurs tu assures "grave" devant la caméra !!!<br /> Bizouxxx
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci  . et oui maintenant je ne suis plus anonyme !!!! ravi que ça t'es plu . si les meubles ne marchent pas  , j'envisage une reconvertion au<br /> cinema (lol) !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientot    caro<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />