chevet coeur fin

Publié le par makarokrea

hello les amis ,
candice2voici le chevet coeur fini, rose , rose, et rose !!!!!! en espérant que sa destinatrice l'apprécie.!!!! candice3ecandice4n tout cas c'est très petite fille donc ça devrai le faire !!!! j'y ai mis tout mon coeur (lol) 
pour la deco :peinture(teinte faite par mes soins!) papier mûrier et cloisonneur
après ce dur labeur, un peu de repos ensoleillé avant de commencer le prochain ! biz à tous et à bientôt   caro
candice5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super mignon ce chevet!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je suis la grand-tatie de la petite fille pour qui vous avez fabriqué ce superbe chevet. Je sais qu'elle est ravie et je vous dis bravo.<br /> Je veux m'essayer au meuble en carton mais je n'ai pas encore osé.<br /> Continuez<br /> Chantal
Répondre
M
à croquer!les couleurs sont si douces!
Répondre
N
Très joli! Bravo!
Répondre
M
merci et ravi que ça te plaise mais qu'est ce que le carton plume? je ne connais pas , ou en trouver? et est ce assez costaud? vite donne moi des infos et des tuyaux !!!!! biz caro
Répondre