meuble t v

Publié le par makarokrea

salut les copinautes ...

voici quelques images de mon meuble tv . comme il est pour moi j'ai fait quelques expériences dessus mais toutes ne sont pas concluantes , je dois bien l'avouer !!! (sniff, sniff ! ) pourtant j'y ai mis plein de coeur, d'amour et de bonne volonté !!!!!! pas grave , ça me sert d'apprentissage ( voyons toujours le bon coté des choses , c'est ma tv2.JPGphilo !! )tv1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 j'ai utilisé un enduit de lissage tout prêt , ça donne un effet un peu crépit que j'aime bien sauf qu'au niveau des arrêtes , malgré toutes les couches de vitrificateur , ça s' écaille facilement .tv3.JPGtv6.JPG c'est aussi la premiere fois que je pose des charnières , pas facile !!!! je me suis trompée -d'où la petite cale sur le coté - j'ai bien galéré

mais ça tiens bien !!!!

ces quelques défauts seront corrigés cet été pendant les vacances !!!

 au final  il plaît à mes copines et à ma famille  , c'est déjà ça !!! j'attends votre verdict avec impatience      biz à tous   caro

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Des couleurs très douces pour ce joli meuble, j'aime beaucoup ! Moi j'ai pas encore osé les charnières, ça viendra en son temps...<br /> J'ai aussi un gros coup de cœur pour la petite coiffeuse murale, que je trouve particulièrement réussie !<br /> A bientôt, bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La forme et les couleurs sont très sympas ! Tu as raison d'expérimenter c'est comme ça qu'on avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très sympa et original ce meuble TV! Comme dit le proverbe "c'est en tombant qu'on apprend à marcher", alors je suis sûre que tu as appris et découvert pleins de choses en faisant ce meuble et tu<br /> sauras mieux appréhender les difficultés la prochaine fois! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre