partenariat

Publié le par makarokrea

 

Boujour à tous , aujourd'hui je vous presente un article fait par www.mobilierkerr.com, de magnifique meubles design, qui m'a trés gentiment proposé un échange d'article via nos blogs réspectif . Retrouvez le mien sur www.bricoartdeco.com. Allez y faire un tour c'est vraiment trés bien !! biz à tous 

 

Décorer sa maison au style design

 

L' aménagement intérieur nécessite du savoir-faire. Etant donné que la manière de décorer votre maison reflète votre personnalité et votre style de vie, soyez attentionné dans toutes vos idées . Comme décorer c'est du travail d'art, vous aurez l'occasion d'améliorer vos idées à chaque pratique. Pourquoi ne pas choisir le style desiqn dans ce cas?

L'amenagement design. 

En premier lieu, vous devrez choisir la couleur de chaque pièce de votre maison et veillez à ce que votre peinture soit de bonne qualité. De préférence optez pour celle qui n'est pas trop salissante surtout pour une chambre assez étroite. Coté ameublement, si vous voulez que le style contemporain règne chez vous, il est plus approprié de choisir un canapé cuir(canapé d'angle ou convertible) qui est non seulement trés confortable mais aussi trés élégant. Sublimez- le ensuite d'une jolie table basse design à votre gout. Celle en verre par exemple est trés charmante et s'adapte parfaitement à tout type de mobilier ou décoration. si vous préférze une table en bois il faudrait que votre canapé soit en partie faite de bois car cet assemblage est plus convenable.

La décoration design.

Afin d'embellir votre intérieur, choisissez des mobilier design s'accordent avec le reste des équipements. Outre les luminaires le choix des petits objets de décoration est aussi un détail non négligable. En effet, une maison bien illuminée est toujours agréable à vivre. Le tapis est également un élément nécessaire en termes de décoration. Celui-ci rajoute un style plus distingué à l'ensemble. Par ailleurs, les rideaux devraient etre de la même couleur que celle des canapé. Certes, vous pouvez toujours jouer sur les nuances pour plus de dynamisme et de chaleur, mais les couleurs unies sont plus à la mode.

Afin de se sentir bien chez soi, une déco design bien soigné grâce à une accessoirisassion bien agencée vous garantira une satisfaction optimale.

Commenter cet article