au feu !!!

Publié le par makarokrea

jr2jr1salut  les amis    me voici de retour avec un meuble de rangement pour console de jeu et autre sur le thème ..... je vous le donne en mille : IRON MAIDEN .j'ai fais ce que j'ai pu car c'est la première fois que je m'essaies aux flammes  et  au final le rendu n'est pas trop moche !!jr3!!!
jr4bien sur c'est à perfectionner !! en tout cas son nouveau proprio est ravi c'est le principale, non ?!?!?! encore un heureux grâce au carton !! 
prochainement je vous poste la "nouvelle" deco de jr5mon chiffonnier et des pots de fleur que je me suis fais mais patience car 24 h ne me suffisent pas en ce moment ..............au secours je suis définitivement une desperate housewife !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)
 bonne fin de jounée tout le monde
biz 
caro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou! Il est super ton meuble et les flammes sont très réussies. Bravo pour ta réalisation. Bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre